Information aux clubs

9 octobre 2012 - 15:52

mardi 09 octobre 2012 - 14h54

Information aux clubs

Devant la recrudescence des actes d'incivilités graves et de nouvelles agressions envers les arbitres perpétrées ce week-end, j'ai pris la décision, dès le lundi matin, de réunir les présidents et secrétaires des Commissions concernées par ce fléau .Cette réunion, programmée le jeudi 11 octobre 2012, verra les représentants de la Commission des arbitres, de la Commission de discipline et de la Commission de prévention et de suivi des rencontres analyser les faits, proposer des solutions et décider de sanctions exemplaires dans le but d'enrayer au plus vite cette violence gratuite et qui nuit à l'image de notre football.Nous évoquerons ces débordements lors de notre Assemblée générale du samedi 20 octobre.